Categories

Qui est le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid?

Qui est le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid?

Qui est le meilleur passeur de Liverpool?

Qui est le meilleur passeur de Liverpool?

Liverpool: Alexander-Arnold, le meilleur passeur défenseur de l'histoire. Avec un total de treize passes décisives en Premier League, Trent Alexander-Arnold bat un record à son poste.

Qui est le meilleur buteur de la Juventus?

Nom de joueur Buts marqués
1 Alessandro Del Piero 289
2 Giampiero Boniperti 182
3 Roberto Bettega 179
4 / Omar Sívori 174

Qui est le meilleur passeur du FC Barcelone?

Messi, meilleur passeur de la décennie.

Qui est le plus fort entre Messi et Ronaldo?

Et c'est Lionel Messi qui a été déclaré meilleur joueur entre ces deux extraterrestres. … Le supercalculateur a donné à Messi une note de 1,21 par match, tandis que Ronaldo a obtenu une note de 0,61 par match.

Qui est le meilleur passeur?

Avec 21 passes décisives, Lionel Messi (Barcelone) et Thomas Müller (Bayern) se partagent la tête du classement final des meilleurs assistants des cinq grands championnats d'Europe de la saison 2019/20.

A lire aussi :   Où va jouer Messi la saison prochaine ?

Qui est le meilleur de la Ligue des champions?

Ce classement prestigieux est dominé par Cristiano Ronaldo.

Qui est le meilleur joueur de football?

Alors que le Ballon d'Or ne sera pas décerné cette année, la FIFA a maintenu les The Best FIFA Football Awards 2020. Robert Lewandowski a finalement remporté sa dernière saison en battant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Qui a marqué plus de 1000 buts?

Et Pelé? Surnommé «l'homme aux 1 000 buts», le roi brésilien compte 1 279 buts en carrière selon le Livre des records. Un chiffre discutable et contesté. Si Pelé se vante d'avoir franchi la barrière mythique des 1000 buts, certains auraient été marqués lors de matches non officiels.

Qui est le meilleur buteur entre Messi et Ronaldo?

Mais le "roi" est Ronaldo! Si en Espagne, les 643 buts de Lionel Messi sont mis en avant, en Italie c'est Cristiano Ronaldo qui est à l'honneur! Le Portugais est également entré dans l'histoire hier lorsque la Juve a marqué contre Parme (4-0).

Qui a le trophée le plus individuel entre Messi et Ronaldo?

Vainqueur de sa deuxième Serie A avec la Juventus, Cristiano Ronaldo est à égalité avec Lionel Messi en 26 titres majeurs, à trois longueurs du haut de ce classement. Un seul joueur encore en activité est devant ces deux légendes du football: le barcelonais Gerard Piqué et ses 28 trophées.

Qui a inventé le football et en quelle année?

Le football a été inventé par les Anglais au 19ème siècle. Ils ont fixé les règles, les dimensions du terrain et les objectifs, le nombre de joueurs. La première Coupe du Monde de la FIFA a été organisée en 1930 et remportée par l'Uruguay.

A lire aussi :   Quels sont les joueurs transférés en 2021 ?

Qui est le meilleur buteur de l'année 2020?

Cristiano Ronaldo, meilleur buteur en 2020, dépasse Robert Lewandowski. Auteur d'un doublé contre la Roma dimanche (2-2), Cristiano Ronaldo a dépassé Robert Lewandowski au nombre de buts marqués en 2020.

Sources :

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap